For Skill's Sake Index du Forum
For Skill's Sake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nidalee ADC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Stratégies -> Métagame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocketnono

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:05 (2012)    Sujet du message: Nidalee ADC Répondre en citant

Hello les kidz! On a testé une botlane de l'enfer avec Lunhaa: Nida Adc (oui oui) + leona ou nunu.

Buff as OP, escape de folie, bon degats en range avec un burst au cac, spear psychologiquement dangereuse meme si les degats sont ridicules et les traps qui cover un peu.
Personnellement je la kiff mais faut que je l'étudie encore pour le build car elle est fragile mais c'est comme tous les adc en meme temps.

Vous en pensez quoi?

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kjbx

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:33 (2012)    Sujet du message: Nidalee ADC Répondre en citant

Alors j'ai été intrigué  Mr. Green

Ma première interrogation a été au niveau de la range mais elle dispose d'une range correcte ( 525 , à titre de comparaison cait à 650 , ashe 600 , vayne 550 et sivir 500 )  Okay

Ensuite l'AS : il est plus bas de base que certain adc mais il est bien plus haut avec le buff donc pas de souçis ! 

L'AD : il est comparable avec celui de tout les carry ad ( 49 + 3.5/lvl ) , seul bémol : aucun dégât supplémentaires ( magique sur les auto-hits ou physique sur les compétences ) 

En conclusion je pense que c'est viable !  Mr. Green

Rocketnono

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:11 (2012)    Sujet du message: Nidalee ADC Répondre en citant

Yes! Apres je pense que c'est plus viable pour une compo mid game car en late game, le burst au cac est dangereux à mettre mais toujours possible si on rentre tard dans le teamfight. A tester!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Nidalee ADC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Stratégies -> Métagame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange