For Skill's Sake Index du Forum
For Skill's Sake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apokozo - Recrutment AD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Présentations & Disponibilités -> Présentations & Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apokozo

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:49 (2012)    Sujet du message: Apokozo - Recrutment AD Répondre en citant

Hello,

Comme m'a dit Rktnono, je viens ici faire ma présentation ^^
Je suis carry ad et je recherche une team !
Je joue tous les postes, excepter support, vu qu'en soloQ il faut savoir tout jouer Very Happy Mais mon main est adc, je recherche des gens de mon niveau, simpatoche, avec qui m'améliorer petit à petit avec le temps Smile

En ce qui me concerne, j'ai 23 ans, je joue à LoL depuis 2 ans. Suis dispo Lundi/mercredi/vendredi/samedi/dimanche. En soirée les horaires sont 20h30 / 23h environ, et suis dispo les vendredi après midi / et samedi dimanche c'est en début d’après midi + soirée aussi.

Je joue tous les carrys ad exceptés Urgot (depuis son nerfs, c'est plus tip top :/) J'ai une préférence pour Sivir / twitch (sisi, c'est pas du troll Very Happy), puis les classic Ez/Graves, et je joue en team je pense qu'une ashe est pas mal ^^ Bref je joue tout ce dont la team a besoin comme AD. Je sais farm (last hit), et je time les ward enemy (histoire que le jungle ne passe pas par ici pour rien ^^) Même si c'est le job du sup, ça fait toujours ça de moins pour lui, et ça coute pas grand chose pour moi...
Mon Elo est de 1400+ S2 et S3 avec plus de 700 games jouer en ranked et 800 en normal.

Micro ON avec Skype / ventrilo / TS / mumble.

A bientôt donc Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kjbx

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:45 (2012)    Sujet du message: Apokozo - Recrutment AD Répondre en citant

Salut !