For Skill's Sake Index du Forum
For Skill's Sake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apokozo - Recrutment AD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Présentations & Disponibilités -> Présentations & Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apokozo

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:49 (2012)    Sujet du message: Apokozo - Recrutment AD Répondre en citant

Hello,

Comme m'a dit Rktnono, je viens ici faire ma présentation ^^
Je suis carry ad et je recherche une team !
Je joue tous les postes, excepter support, vu qu'en soloQ il faut savoir tout jouer Very Happy Mais mon main est adc, je recherche des gens de mon niveau, simpatoche, avec qui m'améliorer petit à petit avec le temps Smile

En ce qui me concerne, j'ai 23 ans, je joue à LoL depuis 2 ans. Suis dispo Lundi/mercredi/vendredi/samedi/dimanche. En soirée les horaires sont 20h30 / 23h environ, et suis dispo les vendredi après midi / et samedi dimanche c'est en début d’après midi + soirée aussi.

Je joue tous les carrys ad exceptés Urgot (depuis son nerfs, c'est plus tip top :/) J'ai une préférence pour Sivir / twitch (sisi, c'est pas du troll Very Happy), puis les classic Ez/Graves, et je joue en team je pense qu'une ashe est pas mal ^^ Bref je joue tout ce dont la team a besoin comme AD. Je sais farm (last hit), et je time les ward enemy (histoire que le jungle ne passe pas par ici pour rien ^^) Même si c'est le job du sup, ça fait toujours ça de moins pour lui, et ça coute pas grand chose pour moi...
Mon Elo est de 1400+ S2 et S3 avec plus de 700 games jouer en ranked et 800 en normal.

Micro ON avec Skype / ventrilo / TS / mumble.

A bientôt donc Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kjbx

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:45 (2012)    Sujet du message: Apokozo - Recrutment AD Répondre en citant

Salut ! 

Beh tu a l'air de remplir tout les critères à priori  Mr. Green

Va falloir tester ça IG  Okay

Apokozo

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Apokozo - Recrutment AD Répondre en citant

J'attends que ça :p

Rocketnono

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: Apokozo - Recrutment AD Répondre en citant

Hello!

Comme l'a dit Kjbx, tu remplis bien tous les criteres demandés et le test IG a été plutot concluant mais nous aimerions encore te tester IG, cette fois avec notre support Lunhaa. Serais tu disponible ce week end?

Apokozo

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:32 (2012)    Sujet du message: Apokozo - Recrutment AD Répondre en citant

Hello !
Comme je l'ai dit dans le poste de présentation, je suis dispo les week end ^^
Vu que je suis un grand sportif ça me prend pas mal de temps, pour les horaires je serais dispo vendredi à partir de 14h jusqu'à 16h puis de 20h à 23h (dans ces eaux là). Ce week end en général c'est plutot 14h / 16h30 ou 17h puis les même horaires en soirée.
Avec les vacances qui arrivent je pense qu'il y aura quelques périodes d'absence (l'appel des pistes de ski est fort ^^)
Je vous tiendrais au courant :p
Mais pour ce week end, no soucis !!!!
Sinon @ mercredi pour duoQ peut être :p

Kjbx

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:22 (2012)    Sujet du message: Apokozo - Recrutment AD Répondre en citant

ça à l'air bien niveau dispo  Razz

A ce weekend donc pour le test grandeur nature 5c5  Mr. Green

Apokozo

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:47 (2012)    Sujet du message: Apokozo - Recrutment AD Répondre en citant

Vous êtes tous mort Very Happy ?

Apokozo

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:45 (2012)    Sujet du message: Apokozo - Recrutment AD Répondre en citant

Bon, ben vu que j'ai été mis sur la touche sans une once d'explication, je viens quand même ici demander ce qu'il s'est passé -.-

en gros : WTF ? :/

Apokozo

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:14 (2012)    Sujet du message: Apokozo - Recrutment AD Répondre en citant

J'ai eu ce que je voulais entendre.
Je ne remercierai donc pas NoNo pour son manque de franchise et de politesse envers moi qui m'a tout bonnement envoyez chier "gentiment" au lieu de venir me parler.
Par contre je remercie celui qui m'a tout dit, Ninken.
Si vous cherchez une personne qui ne donne jamais son opinion sur la question et qui dit oui oui à tout, on est au moins d'accord sur une chose, je ne suis pas la bonne personne.

Bref, bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Apokozo - Recrutment AD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Présentations & Disponibilités -> Présentations & Disponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange