For Skill's Sake Index du Forum
For Skill's Sake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation [BigSays] Adc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    For Skill's Sake Index du Forum -> Présentations & Disponibilités -> Présentations & Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigSays

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:40 (2012)    Sujet du message: Présentation [BigSays] Adc Répondre en citant

Hello !

Informations Personnelles :

- Prénom : Corentin
- Pseudo : BigSays
- Âge : J'ai 16 ans. Alors oui ça fait jeune mais je pense être relativement mature pour jouer avec des majeur (20/21 ans il me semble). J'ai discuté avec Kjbx, l'âge ne semble pas trop poser de problème si la personne est mature.

Informations Pratiques :

-Mon expérience dans le multi-joueurs : 2 anciennes team, plus pour le côté fun,pas de volonté de résultats. Je suis comme vous avez pu le voir, un jouer d'AD, sachant pick et counterpick, connaissant la Méta même si je ne la respecte pas réellement. Et je suis entièrement capable d'obéir aux choix du lead si lead il y a.
- Disponibilités : De 18h à 23H30-00h00 en semaine, en week cela varie de beaucoup à énormément.
- Motivation pour intégrer votre équipe : Déjà jouer et progresser en équipe, je recherche du TeamPlay. De plus la team a l'air intéressante. Du moins les joueurs avec qui j'ai parlé.
- En game : J'ai un style mitigé entre agressif et passif en phase de laning. Je rage peu, le seul truc où je suis pointilleux c'est le farming Wink . Je déteste être outfarm. Pour ce qui est des teamfight, je sais me placer évidemment. Vous remarquerez par le suite que je maîtrise mieux les fight à 4 ou 5 que la phase de laning, c'est juste un petit détail !
-Petite info supplémentaire : Si vous avez quelques reproches ou autres à me faire, n'hésitez pas. C'est pas parce que j'ai 16 ans que je vais péter une pile les gars Wink .

Sinon merci de votre lecture,
BigSays

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocketnono

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:12 (2012)    Sujet du message: Présentation [BigSays] Adc Répondre en citant

Hello et bienvenue sur le forum!

Tout d'abord, ne t'en fais pas pour ton age, on prefere les joueurs majeurs pour la maturité, mais tu peux etre tout aussi mature avant tes 18 ans, on est tous passé par la ne t'inquiete pas.

Tu as l'air de bien connaitre ton role de Carry Ad et tu dis ne pas suivre la métagame. Etant donné que nous allons monté des stratégies d'équipes avec sans doute des picks inhabituels et hors méta, je suppose que cela ne te dérange pas plus que ça?

Nous nous entrainons principalement le week end, (la semaine c'est plus du duo q et du train). Tu penses pouvoir assurer le vendredi soir, samedi aprem/soir et dimanche aprem/soir?

Pour le style de jeu et le farming tkt, en tant qu'ancien carry ad, je te comprend tout à fait mais tu vas sans doute bien rager quand kjbx notre mid va t'outfarm de 100 ou 200 creeps :p

Merci d'avance Smile

BigSays

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:39 (2012)    Sujet du message: Présentation [BigSays] Adc Répondre en citant

Salut Nono!

Effectivement le fait de ne pas suivre la méta et de monter des stratégies d'équipes inhabituelles ne me pose en aucun cas problème.

Ensuite pour ce qui est des dispo hors semaine (le week quoi), je serais disponible bien sur le vendredi soir, samedi aprem/soir et dimanche de même. La seule chose : le matin c'est sacré donc je dors.

Pour ce qui est du farming, tu dis que Kjbx va m'outfarm de ~150 creeps? J'ai hâte tiens :p

Je suis disponible pour d'autres questions Wink

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:09 (2012)    Sujet du message: Présentation [BigSays] Adc Répondre en citant

Hello!

Suite à une discussion entre les membres de la team, nous avons décidé de ne pas mettre suite à ta candidature, merci quand meme et bon jeu.

BigSays

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:45 (2012)    Sujet du message: Présentation [BigSays] Adc Répondre en citant

Salut

J'ai bien senti lorsque j'ai joué avec toi tu n'étais pas emballé. Après je trouve que mettre fin à une candidature en ayant test la personne sur une game et de plus tu n'est pas un supp est juste déplorable. Les autres ne m'ont même pas vu et on donc donnés un avis avec ton opinion...
M'enfin c'est votre choix et bonne chance pour la team.

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 03:23 (2012)    Sujet du message: Présentation [BigSays] Adc Répondre en citant

Ecoutes mon grand, on t'as donné ta chance comme aux autres. J'ai pris de mon précieux temps personnel pour te tester IG en tant que support alors que ce n'est pas du tout mon role. Je ne pretend pas etre un bon joueur support, au contraire mais en tant que joueur de carry ad, je peux t'assurer que tu n'a pas les compétences et/ou la maturité pour jouer dans une team sérieuse atm.

Entre nous, tu devrais te remettre sérieusement en question en commençant par accepter les critiques, et ne pas etre défaitiste comme tu l'a été.

Sur ce bonne chance pour tes rêves de gamer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Présentation [BigSays] Adc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    For Skill's Sake Index du Forum -> Présentations & Disponibilités -> Présentations & Disponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange