For Skill's Sake Index du Forum
For Skill's Sake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Huntoos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Présentations & Disponibilités -> Présentations & Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huntoos

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:22 (2012)    Sujet du message: Huntoos Répondre en citant

Saluuut !

Je me présente, Florian, 21ans, j'ai fini mes études l'année dernière et actuellement je travaille dans l’environnement chez Véolia Eau.
Je suis dispo généralement le soir en semaine et le week end à des heures variables. Point important : Je vis seul donc je fais grossomodo ce que je veux Very Happy
Voilà pour ce qui est de ma vie IRL.

Parlons sérieusement, IG...
Alors je joue principalement Carry AD, bien que j'en maitrise quelque uns et débute sur d'autre,
je cherche à tous savoir les jouer correctement.
Je me débrouille à un niveau correct sur toute les lanes, ce qui ne m'a empêché de sombrer dans le elo Hell x_x
Pour ce qui est de mon passer sur LoL, je joue depuis un peu moins d'un an et je n'ai jamais vraiment eu de team.

Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Cordialement,
Huntoos.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocketnono

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:38 (2012)    Sujet du message: Huntoos Répondre en citant

Hello et bienvenue sur le forum!

Bon point pour tes disponibilités car nous nous entrainons en solo ou duo la semaine et en team tout le week end (we intensif).

-Tu n'as jamais joué en team, es tu sur de pouvoir suivre des ordres et/ou conseils à la lettre?
-Peux tu assurer différentes compositions botlane? car nous allons essayer différentes stratégies et donc avec des picks tres différents.

Je te remercie d'avance Smile

Huntoos

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:27 (2012)    Sujet du message: Huntoos Répondre en citant

-Quand je dis que je n'ai jamais jouer en team (enfin très rarement), je parle de la ranked ^^
Sinon je joue régulièrement avec des amis IRL ou des joueurs rencontrer sur le jeux.

-Comme je l'ai dit je peux jouer tous les carry AD, aprés je pense qu'il me manque de maitrise sur certain Wink
Mais je suis tout à fait ouvert aux bon conseils, aux critiques constructive et aux nouvelles stratégie Smile

Bonne soirée

Rocketnono

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:18 (2012)    Sujet du message: Huntoos Répondre en citant

Hello!

Apres discussion avec les membres de la team, nous aimerions te tester IG . Serais tu disponible ce week end?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Huntoos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Présentations & Disponibilités -> Présentations & Disponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange