For Skill's Sake Index du Forum
For Skill's Sake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eter Nué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Présentations & Disponibilités -> Présentations & Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternia

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:18 (2012)    Sujet du message: Eter Nué Répondre en citant

Prénom : Julien
Autres infos personnelles : Dans le vie je suis développeur informatique.

Nom d'invocateur :Eter Nué(Normalement c'est  ßanefist mais je me suis fait hacké hier donc en attendant que je le recupere ce sera l'autre)

Temps de jeu (Horaire, jours) : Je suis disponible tous les soirs sauf à quelques occasion pour des sorties IRL. Aussi disponible en journée le weekend.

Mon expérience dans League of Legends. Je joue à ce jeu depuis maintenant 2ans, j'ai joué énormément de partie pour rattraper le retard que j'avais sur mes potes qui ont commencé quelques mois avant moi.  Je sais jouer a peu prés à tout les poste (sauf support). Si je devais classer les postes par ordre décroissant, je dirait que la ou je suis le meilleur c'est AD/TOP égalité, puis jungle/mid pareil, et support.
Au niveau de mon Elo, j'ai fini la saison passée à 1369 et je me retrouve à peu prés au même niveau en sortie de match de classement en saison 3.

J'espère que ma candidature vous satisfera et je vous dit à bientôt IG 
Cordialement, Julien / ßanefist (Eter Nué)

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocketnono

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:34 (2012)    Sujet du message: Eter Nué Répondre en citant

Hello et bienvenue sur le forum!

-Concernant tes disponibilités, penses tu pouvoir assurer le vendredi samedi et dimanche soir?
-T'entraines tu en tant que Carry ad? car c'est le poste que nous recherchons.
-Que penses tu pouvoir apporter à notre team?

Merci d'avance :=)

Eternia

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:47 (2012)    Sujet du message: Eter Nué Répondre en citant

Je suis même sur d'assurer le vendredi samedi et dimanche car j'ai préciser dans mon post que j'étais dispo tous les soirs (sauf imprévu mais ca c'est la même pour tout le monde)
Non je ne me train pas QUE en carry ad car pour l'instant je n'ai pas de team et de poste fixe, je joue un peu tout, mais si on me dit demain on te prend comme ad, je trainerai ad, si on me dit top je trainerai top, enfin en gros je train ce qu'il faut
quest-ce que je pourrais apporter à la team? Bah dejà la personne qu'il vous manque ^^ et puis j'ai une connaissance assez globale du jeu, je suis capable de donner des conseil sur a peu prés tout les poste sauf peut etre support que je joue trés trés trés rarement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Eter Nué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Présentations & Disponibilités -> Présentations & Disponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange