For Skill's Sake Index du Forum
For Skill's Sake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eter Nué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Présentations & Disponibilités -> Présentations & Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternia

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:18 (2012)    Sujet du message: Eter Nué Répondre en citant

Prénom : Julien
Autres infos personnelles : Dans le vie je suis développeur informatique.

Nom d'invocateur :Eter Nué(Normalement c'est  ßanefist mais je me suis fait hacké hier donc en attendant que je le recupere ce sera l'autre)

Temps de jeu (Horaire, jours) : Je suis disponible tous les soirs sauf à quelques occasion pour des sorties IRL. Aussi disponible en journée le weekend.

Mon expérience dans League of Legends. Je joue à ce jeu depuis maintenant 2ans, j'ai joué énormément de partie pour rattraper le retard que j'avais sur mes potes qui ont commencé quelques mois avant moi.  Je sais jouer a peu prés à tout les poste (sauf support). Si je devais classer les postes par ordre décroissant, je dirait que la ou je suis le meilleur c'est AD/TOP égalité, puis jungle/mid pareil, et support.
Au niveau de mon Elo, j'ai fini la saison passée à 1369 et je me retrouve à peu prés au même niveau en sortie de match de classement en saison 3.

J'espère que ma candidature vous satisfera et je vous dit à bientôt IG 
Cordialement, Julien / ßanefist (Eter Nué)

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocketnono

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:34 (2012)    Sujet du message: Eter Nué Répondre en citant

Hello et bienvenue sur le forum!

-Concernant tes disponibilités, penses tu pouvoir assurer le vendredi samedi et dimanche soir?
-T'entraines tu en tant que Carry ad? car c'est le poste que nous recherchons.
-Que penses tu pouvoir apporter à notre team?

Merci d'avance :=)

Eternia