For Skill's Sake Index du Forum
For Skill's Sake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Møpy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    For Skill's Sake Index du Forum -> Présentations & Disponibilités -> Présentations & Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mopy

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Møpy Répondre en citant

IRL :

Prénom : Antony
Profession : Infographiste
Loisir : Boxe FR

IG :

Pseudo : Møpy
Ancienneté : 2 ans et 1/2 de jeu sur LoL
Postes : Support // Carry AD
Champions joués : Sona, Soraka, Alistar, Blitz, Jannah, Gangplank -- Caitlyn, Ashe, Vayne, Kog, Corki, Ez.
Disponibilités : Tout le temps, étant donné que je travaille à mon compte mes horaires sont amovibles.

Je dispose bien évidemment d'un micro-casque et de mumble.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocketnono

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Møpy Répondre en citant

Hello, et bienvenue sur le forum!

Je te remercie pour ta postulation.

Pour commencer, nous avons déja un très bon support donc tu es voué à jouer uniquement carry ad au sein de notre équipe.

- As tu beaucoup jouer en tant que Carry Ad? (farming, placement etc...)
- De plus, as tu joué en team? 
- Es tu ouvert à la critique?

Pour finir, j'aimerais savoir si comme nous tu es ambitieux dans l'esport? aimerais tu disputer des tournois à l'avenir?

Je te remercie d'avance Smile

Mopy

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Møpy Répondre en citant

J'ai fais environ 250 parties en CARRY AD.
J'accepte bien évidemment les critiques constructives.

En ce qui concerne l'e-sport, je compte jouer pour m'amuser avant tout et voir ou cela me mènera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Présentation Møpy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    For Skill's Sake Index du Forum -> Présentations & Disponibilités -> Présentations & Disponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange