For Skill's Sake Index du Forum
For Skill's Sake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    For Skill's Sake Index du Forum -> Présentations & Disponibilités -> Présentations & Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tluaner Xila
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:20 (2012)    Sujet du message: Départ de la team Répondre en citant

J'annonce sur le forum mon départ de la team fsksa,

Plusieurs raisons me poussent à prendre cette décision,

Tout d'abord il a un problème d'ambiance qui me met terriblement mal à l'aise et c'est en particulier cela qui me pousse à quitter l'équipe : le fait que l'on soit 4 ne nous oblige pas à flame par oral et par écrit le cinquième joueur que l'on ne connait pas, et je trouve assez injuste que la faute retombe sur lui tout le temps, quitte à ignorer nos propres erreurs, tôt ou tard cela tombera sur un membre de l'équipe

Ensuite il y a le fait que l'on rarement 5 qui est très gênant également, à cause de mes disponibilités on ne peut jouer que le week end mais si en plus on ne peut jouer le week end, et cela juste pour faire des normals à 4 nous n'irons pas bien loin...

De plus, le début de la saison 3 offre beaucoup de changements que j'ai envie d'explorer par moi-même, à tous les postes, et je préfère faire cela en jouant seul, car l'époque où la team était composée de Fred et d'Evan est lointaine et je la regrette un peu

Il est trop tôt pour que je rejoigne une team, mes plans étaient d'en rejoindre une pour les grandes vacances uniquement, et je ne suis pas prêt à en rejoindre une maintenant, j'ai besoin de me remettre à niveau et j'ai rapidement envie de reprendre le ranked solo,

Sur ce bonne continuation à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kjbx

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:05 (2012)    Sujet du message: Départ de la team Répondre en citant

Bon je n'ai même pas envie de prendre le temps de répondre , 2 choses rapides : 

- Dans une team y'a l'ambiance que l'on y met.

- Continue à poursuivre tes rêves d'e-sport de gamin , tu n'iras pas bien loin n'ont plus...

Tluaner Xila
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:05 (2012)    Sujet du message: Départ de la team Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que je voulais rejoindre une équipe pour faire de l'E-sport, j'ai juste envie de jouer pour m'amuser les week-end et pendant les vacances,

Et je n'ai jamais dit que je ne voulais plus jouer avec vous, je dis juste que je n'ai pas envie de faire du 5vs5 ranked et que je quitte la team ranked,

Votre but initial était de faire du ranked 5vs5 et peut-être même des go4lol non ? Je dis juste que je ne me lance plus dans cette aventure

Rocketnono

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:40 (2012)    Sujet du message: Départ de la team Répondre en citant

Yo Alix!

Je respecte ta décision, tu fais comme tu veux. Le seul truc qui me déçoit c'est que tu n'ai pas eu le courage de parler de ce qui te derangeait avant. 

Apres, parler d'une mauvaise ambiance, je pense que c'est un peu gros, car personnellement je trouve qu'on a une ambiance tout a fait saine, on rigole bien je trouve...

Concernant Lunhaa, de mon point de vue, il est tout à fait intégré et se sent à l'aise parmi nous. Tu sais on est pas des PGM et on fait tous des erreurs mais on joue en team afin d'essayer de nous améliorer et ce n'est pas en fuyant systematiquement les problemes que l'on va les résoudre.

Tout comme toi je suis un gamer ambitieux mais je suis réaliste...C'est à dire que je ne m'attend pas à disputer des tournois avec des millions de dollar en cashprize tout de suite. Et puis, on est avant tout des potes IRL... ça compte beaucoup selon moi.

Maintenant, si tes reelles motivations de /quit sont que tu n'a plus les memes objectifs qu'avant, commence par la.

C'est quand meme dommage...Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Départ de la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    For Skill's Sake Index du Forum -> Présentations & Disponibilités -> Présentations & Disponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange