For Skill's Sake Index du Forum
For Skill's Sake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pré saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kjbx

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:52 (2012)    Sujet du message: Pré saison 3 Répondre en citant

Voila voila , au vus des très nombreuses modifications je me permet d'ouvrir un post pour recueillir vos impressions  Mr. Green

Après 2 ou 3 games j'ai personnellement du mal a me faire a l'interface , je trouve le chat trop petit et le système pour sélectionner les objets moins pratique que le précédent.
Cela dit les items conseillés sont beaucoup mieux agencé , super pour les débutants !  Okay

A propos des nouveaux objets , je déplore la disparition de la FON... Il n 'y a désormais plus aucun objet a MR hormis le voile de la banshee  pour les tank... juste de l'offtank like style malmortius  Sad

Par contre énormément plus de diversité notamment pour les carrys ( ap ou ad ) c'est un vrai plus selon moi même si il va falloir s'adapter et trouver rapidement les builds les plus optis  Razz

Je trouve certaines nouvelles maîtrises très forte notamment dans l'arbre défensives... a voir  Neutral  ( c'est peut être pour compenser la nouvelle pénétration qui est bien plus forte  Question  ) 

Voila à vous !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocketnono

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:45 (2012)    Sujet du message: Pré saison 3 Répondre en citant

Yop!

Alors concernant ce fatifat patch, je trouve l'interface bien plus classe comme ça meme si j'ai encore un peu de mal avec le shop. Selon moi, il est plus clair mais il faut un temps d'adaptation je pense.
Pour les items, c'est une révolution coté ad car on a vmt un objet pour chaque situation. J'avoue etre encore perdu meme si je tente de reflechir à des builds opti.
Pour les maitrises, ça change pas enormement coté ad, meme si c'est un peu plus violent maintenant mais on a pas de réel choix. Le mieux c'est pour les supports et l'arbre défense ou ya plusieurs combinaisons possibles.
Et pour la jungle...je vois pas tellement de différence...

Tluaner Xila
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:56 (2012)    Sujet du message: Pré saison 3 Répondre en citant

Alors j'ai fait quelques parties sur mon compte Tluaner Xila en normal game pour approcher ce patch qui a bouleversé le jeu,

Voici mon avis sur ce gros patch :

Ce qui me marque le plus c'est les changements de starters qui marquent plus ou moins le fin du départ bottes + 3, car actuellement d'autres options sont à considérer, la ms des champions a été augmentée et donc du coup on peut se défaire des bottes en premier item. Par exemple il est possible pour les champions de lane de faire différents starters intérressants :

- bottes + 3 pot (le classique qui ressort encore)
- cystalline flask + 3 pot + 1 ward : c'est un strarter que j'ai testé sur deux parties avec darius top et il me plait bien, la flask offre 3 potions qui rendent chacune 100pv et 40 mana et qui se rechargent à chaque retour à la fontaine, pratique ça mange pas de pain et le prix est raisonnable, de plus avec ce strater on "outsustain" le strater bottes + 3 car on dispose de 6 potions qui rendent en plus du mana et on dispose d'une ward qui prévient les early ganks génants de la top lane. on est pas géné par la movespeed de l'adversaire, on peut le rattraper et on ne se sent pas dominée par sa vitesse qui n'est pas tellement élevée par rapport à la notre, bref un strater sympa
- bouclier/lame de doran : strater très agressif qui permet de prendre l'avantage aux stats de base mais pas de sustain, à voir mais peut marcher au botttom je suppose ou au top avec bouclier
- épée longue + 1 potion : idem que le starter précédent, bonne stat mais peu de sustain, peut faire ses preuves
- cystalline flask + pendentif mana ou vie + x potions : un dérivé qui peut fonctionner également
- machette + 5 potions ou machette + 3 potions + 1 ward : le starter optimal pour jungle, j'y reviendrai

Avec toutes ses possibilités de starters les lanes ont de quoi travailler pour chercher quel est celui qui est optimal mais pour moi une chose est sûre bottes + 3 potions c'est fini, les bottes ne sont pas indispensables et ne prennent de l’intérêt qu'au rang 2/3/5

Ensuite second changement : la JUNGLE

Alors elle est plus difficile en terme de temps, c'est LONG pour tomber un pack et c'est de plus en plus long au fil de la partie, ils sont coriaces les bestiaux, du coup la machette devient indispensable en first item, déjà que j'ai l'impression d'aller à 2km.h-1 avec la machette je n'ose imaginer sans...

Les monstres ne font pas si mal que ça, 3 potions peuvent suffire et du coup on peut prendre une ward, au pire pour être safe 5 potions c'est possible aussi avec la machette

Et enfin point choquant de la jungle : les niveaux, on est outlevel très vite si on fait un gank mais qu'on ne prend pas de kills, et en plus on a pas de golds, LE SUPPORT A PLUS DE GOLDS QUE NOUS, oui c'est vrai. Cependant il est possible de snowball sur les ganks très vite et du coup de coller voir dépasser les solo lanes en terme d'expérience, cependant 0 golds car les packs sont plus longs à faire et ne rapportent pas plus, limite les ghosts on se demande pourquoi on les fait encore ><

Et comme la machette et son évolution soit en rasoir soit en pierre offre des dégats supplémentaires en terme de pourcentage sur les monstres neutres sur les auto attaques + les compétences, du coup certains junglers oubliés deviennent extrêmement rapides pour clean leur pack comme Amumu (certes pas oublié) Rammus, Dr Mundo et Sejuani par exemple. Jax semble fort également, à voir.

Et petit point sur le rôle de support qui pour moi est profondément modifié :

Déjà avec les maîtrises qui offre Pickpocket, Biscuit et Ward 1min qui sont très très utiles : il est possible de faire du 0-9-21, du 0-13-17 (avec blocage en défensif) ou encore du 0-5-25 (avec expérience + en utilitaire)

Et ce nouvel item sightstone est fort utile pour le warding, cela permet d'avoir toujours 4-5 wards sur soi sachant qu'on peut en poser 2-3 simultanément sur la carte, idéal pour ward une zone spécifique comme le dragon ou nashor.

Enfin beacoup plus d'or découle pour les supports : golds passive augmenté, maitrise pickpocket, objets gp5 moins chers, cela se ressent on fait les objets à aura plus facilement et on a TOUJOURS des wards sur soi, on a plus de golds que le juhngler, what else ? support devient beaucoup plus agréable qu'avant

Enfin nouveaux items :

L'item qui permet de couper les towers shot est trop puissant, c'est comme si la tourelle n'existait plus pendant une durée trop longue, les tanks, offtank ont une bonne possibilité avec cet item adapté au mid game en situation typique "on se regarde dans les yeux sous la tour et.... MAIS ILS NOUS DIVE ILS SONT FOUS ON LES DEFONCE MAIS NON ! SURPRISE ! TU AS PLUS DE TOUR et hop c'est dans la poche

Le frozen fist est sympatique, bon dégats + tanking idéal pour offtank bruiser, mais sur darius c'est peut être pas le mieux XD (AP darius ftw)

Et le black cleaver aussi, offtank, PV et dégats, semble fort

La lame du roi déchu qui passe de la 3vs3 à la 5vs5 je trouve cela trop fort, idéal pour ad assassin voir ad carry voir bruiser, dégats +  sustain + un actif qui vole la ms + dégats pv actuel...

Après toutes les améliorations de la pierre de jungle sont biens aussi : j'ai testé uniquement celle qui donne des pv supplémentaires et celle qui donne un mini-red buff, ils sont bien

L'item qui donne "promote" sur un creep canon -----------------------> poubelle

Mais le terrain reste à explorer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Pré saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange