For Skill's Sake Index du Forum
For Skill's Sake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du changement dans l'air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Présentations & Disponibilités -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocketnono

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: Du changement dans l'air Répondre en citant

Yo les gars! Comme vous le savez il y a comme du changement dans l'air... Pour commencer j'ai fait un un gros coup d'Etat :p blague à part j'ai décidé de faire une grosse line up fixe et sérieuse afin de train un maximum, de monter notre elo et ensuite de participer à des go4lol et autres competitions.

En attendant, il nous faut donc une line up digne de ce nom!
Pour l'instant nous avons
-AD Carry--> Naø
-Jungler--> Tluaner Xila
-Top--> (Rocketninken) 
-Mid--> (Kjbx)
-Support--> Evan (reste à voir)

En ce qui concerne les disponibilités, ce serait bien de convenir à un minimum de 3 soirs/aprems par semaine ou on pourrait train a 5 à fond!
Personellement je suis quasi tout le temps disponible sauf quelques soirs ou je sors et certaines periodes d'exam mais je previendrais à l'avance.
Mettez vos disponibilités, histoire qu'on puisse trouver un accord!
Zoubi les gars! Noxus vaincra!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kjbx

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:25 (2012)    Sujet du message: Du changement dans l'air Répondre en citant

Yo !  Razz

Perso j'adore le projet et je suis bien motivé  Mr. Green

Par contre comme tu le sais alix et moi sommes a Marseille la semaine avec une connection de cité U... Par contre ultra présent le W.E !

Pour le support on peut chercher sur le forum FR y'a pas mal d'annonce en début de s3  Okay  

De mon coté je regarde aussi dans ma FL ! 

Love ya

Tluaner Xila
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:55 (2012)    Sujet du message: Du changement dans l'air Répondre en citant

Présent le week end à partir de vendredi soir jusqu'à dimanche aprèm,

Présent pendant les vacances,

La semaine c'est injouable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Du changement dans l'air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Présentations & Disponibilités -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange