For Skill's Sake Index du Forum
For Skill's Sake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Horaires tournoi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Présentations & Disponibilités -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tluaner Xila
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: Horaires tournoi Répondre en citant

Ici on s'arrange pour nos horaires pour le tournoi alienware :

L'objectif est de faire un premier match cette semaine, mais Rémi n'est pas dispo jusqu'à Vendredi soir,

Alors essayons de trouver une horaire qui nous convienne à tous pour arranger un match, cepedant Evan n'est pas disponible Vendredi soir et Samedi soir :

Alors êtes-vous disponible : samedi après-midi, dimanche après-midi, dimanche soir ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arka Template

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:58 (2012)    Sujet du message: Horaires tournoi Répondre en citant

Tout le temps.

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: Horaires tournoi Répondre en citant

Je pense pas être là samedi après midi, et si je le suis je le saurais au dernier moment. Mais je peux samedi soir, et dimanche aprem et soir.

lezouze

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Horaires tournoi Répondre en citant

pour moi ca serai samedi aprem dimanche aprem dimanche soir

Kjbx

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: Horaires tournoi Répondre en citant

Nous sommes tous en vacances la semaine prochaine c'est ça ?

lezouze

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:47 (2012)    Sujet du message: Horaires tournoi Répondre en citant

avec nico on fini les concours ecrit mardi et le lundi d'apres on reprend les cours pour reviser les oraux qui auront lieux vers juillet mais on devrait etre quand meme assez dispo

Tluaner Xila
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: Horaires tournoi Répondre en citant

Je lance une invitation à l'équipe adverse dès demain pour dimanche 27, après-midi 17h

Kjbx

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:33 (2012)    Sujet du message: Horaires tournoi Répondre en citant

Moi je suis Full dispo a partir de la semaine prochaine , pour se weekend je suis la vendredi soir de sur mais rien n'est moins sur pour samedi / dimanche :s

Tluaner Xila
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 23:03 (2012)    Sujet du message: Horaires tournoi Répondre en citant

Ok bon, on verra pour la semaine prochaine alors

Dreamtly Flyleaf

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 07:29 (2012)    Sujet du message: Horaires tournoi Répondre en citant

Hum... Je crois qu'en fin de compte, ce sont eux qui nous ont invité Mr. Green

Tluaner Xila
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:37 (2012)    Sujet du message: Horaires tournoi Répondre en citant

Comment ça ?

Je ne vois aucune invitation reçue pourtant

Tluaner Xila
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:17 (2012)    Sujet du message: Horaires tournoi Répondre en citant

C'est bon invitation reçue mais je suis donc obligé de décliner, je vais cancel les challenges pour cette semaine

Dreamtly Flyleaf

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:24 (2012)    Sujet du message: Horaires tournoi Répondre en citant

ça se passe comment en fait, on défit les équipes que l'on veut, ou on doit affronter des team bien définies?

lezouze

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:54 (2012)    Sujet du message: Horaires tournoi Répondre en citant

apres il faut rappeler que nico et moi sommes dans une resi qui puent la merde donc si vous voulez en mettre en semaine ca serai soit tard le soir genre vers 23h soit relativement tot dans l'aprem mais a ce moment la ca depend de quand on finis les cours

Tluaner Xila
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: Horaires tournoi Répondre en citant

On affronte les équipes que l'on souhaite par défi, il n'y a pas de limite de matchs,

C'est pour cela que je souhaite mettre les matchs le week end Evan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Horaires tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Présentations & Disponibilités -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange