For Skill's Sake Index du Forum
For Skill's Sake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ranked 02/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turtle

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: Ranked 02/05 Répondre en citant

Yo les gars, tout à l'heure j'ai regardé une de vos partie en ranked et comme j'en ai retenu 2/3 trucs & que Kjbx a voulu du commentaire...

- focus à chier
Sérieux dans la majorité des fight c'était n'imp, le plus flagrant c'était à un fight pour le drake, zouzette se solote presque la annie d'un côté de la river pendant que d'autres se font le Urgot de l'autre côté (qui était je pense le vrai focus à avoir), résultat les 2 carry adverses survivent et vous vous faites éclater. Vu la compo hyper tanky qu'ils avaient, vous tombiez un carry et c'était gagné, vraiment dommage.

- meilleur warding en early
De ce que j'en ai vu, ils ont juste vraiment mieux ward la bot lane, par contre zouzette a bien ward son top. Je dirais rien sur Kjbx qui ne ward juste jamais son mid :p

- Zouzette super solotop
Rien a dire mec en sololane tu me l'as mise mi-molle, trop trop beau.

- Alix a chié la majorité de ses skillshots décisifs
Rien que sur la tentative d'invade lvl 1, puis sur quelques ganks, les skillshots de lee sin sont pas passés et du coup les ganks/invade étaient foirés. C'est juste un constat hein, moi j'en aurais placé aucun, j'aime pas les skillshot :p

- regroupements en teamfight foireux
Le nombre de fois où ils vous ont pété le cul un par un, c'était pas beau du tout.

- Manque de babysit solotop
Zouzette dominait totalement le Shen avec son Udyr, mais le Mundo a beaucoup gank top j'ai trouvé, plus que Alix en tout cas, du coup c'est resté dur pour notre Udyr qui aurait pourtant pu faire la différence dans la game.

- C'EST MOI TARIC !!! Gnah !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lezouze

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:57 (2012)    Sujet du message: Ranked 02/05 Répondre en citant

le tu me l'as mise demi molle m'a juste tué Mr. Green

Tluaner Xila
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:53 (2012)    Sujet du message: Ranked 02/05 Répondre en citant

Tout est vrai oui, le manque de warding + les skills shots ratés de ma part,

Pour le teamfight au drake c'est moi qui ai solo 1vs1 contre la Annie car c'était à mon gout celle qui avait la plus de dps à ce stade de la partie (mais elle à tout de même eu le temps de mettre son Tibbers au final) et qu'en plus j'avais déjà un hexdrinker en poche à ce moment, le résultat est qu'elle s'en tire avec 10hp et que le Urgot survit également.

On était pas dans la partie de toute façon, entre Fred qui n'était pas avec nous sur skype et les moves poubelles qu'on a enchaîné, on avait plus aucune chance à un certain stade : leur carry (et en particulier Annie) deviennent intouchables en TF et notre carry ad est understuff (vs mundo et urgot c'est critique), donc nous ne pouvions plus focus et juste perdre dans tout les cas,

Le mundo a pu gank le bot par manque de warding (d'où la perte de la tourelle), il a ennuyé le top en early, et par son tanking il a été plus utile que moi en TF

Bref jouons à plein potentiel la prochaine fois

Kjbx

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:24 (2012)    Sujet du message: Ranked 02/05 Répondre en citant

J'aimerais revenir sur le teamfight que tu évoque alix .

Tu a bien sauté sur la annie mais moi je me sentai vraiment bien placé pour prendre urgot ( c'était un peu mon rôle car il avait stacks l'armure ) , j'ai réussi mon 1v1 et il a flash out avant que je me fasse tuer.

Tout ça pour dire que je crois qu'il nous manque un élément crucial pour progresser : Un lead

Un role avec une vision d'ensemble du jeu ( jungler ou support ) qui annonce clairement le focus , qui dit si on doit back ou stay , quand se rassembler pour le nashor ou le drake etc...

Tout le monde l'écouterai méme si l'on est pas d'accord , on en discute a la fin de la game et on change de lead si besoin Very Happy

Sans faire trop " militaire " je pense que c'est mieux que chacun fasse comme il le sens , back pour son petit item quand bon lui semble , flash in surprise , aille faire les loups...

Voila a vous ! Mr. Green

Kjbx

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:25 (2012)    Sujet du message: Ranked 02/05 Répondre en citant

tl;dr

Fasse de lanning = liberté

TF = obéissance Mr. Green

Turtle

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:50 (2012)    Sujet du message: Ranked 02/05 Répondre en citant

Un lead peut-être pas mais qu'au moins on se mette d'accord avant de rentrer dans le tas quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Ranked 02/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange