For Skill's Sake Index du Forum
For Skill's Sake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interview D'Ocelote sur Fureur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Stratégies -> Sites Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kjbx

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: Interview D'Ocelote sur Fureur Répondre en citant

Voici une interview de SK ocelote en FR ou l'on peut voir que c'est une merde Mr. Green

Enjoy !

http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=36664

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lezouze

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Interview D'Ocelote sur Fureur Répondre en citant

c'est quoi le probleme avec ocelote outre le fait qu'il a un peu la grosse tete?

Kjbx

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: Interview D'Ocelote sur Fureur Répondre en citant

Je trouve qu'il se la pète carrément Rolling Eyes

Et puis le " Je suis le pro qui flame le moins " c'est juste too much Mr. Green

Tluaner Xila
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 09:30 (2012)    Sujet du message: Interview D'Ocelote sur Fureur Répondre en citant

Ses convictions se défendent, même s'il a une telle confiance en lui (en mettant en avant l'inné et le don) on ne peut pas la lui reprocher, après tout c'est bel et bien l'un des meilleurs carry AP mid qui joue dans l'une des meilleures équipe EU

Après il a l'air d'être très dur avec ses mates et cela s'est ressenti (départ de Wickd + Snoopeh), en tant que chef d'équipe il doit tolérer des horaires strictes et un niveau de jeu optimal, après oui tu peux le considérer comme un salaud parce qu'il n'hésite pas à virer et remplacer ses mates dans l'unique optique de la victoire, mais là encore c'est un point de vue.

Au niveau du flame c'est loin d'être le pire, après oui il parle fort sur son stream, il chante, il crie, mais ça ce doit être le côté espagnol qui ressort Smile

Kjbx

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:06 (2012)    Sujet du message: Interview D'Ocelote sur Fureur Répondre en citant

Allez sans taunt je pense qu'il n'est même pas dans le top 5 des carry AP ( Alexich , Peke , Froggen , Shushei , Tabzzz ) Rolling Eyes

Oui il manage la seconde team EU mais bon de la a croire qu'il a un don divin...

" Moi mon père il est astronaute et ma mère elle est dans le GIGN mais la actuellement ils n'ont pas trouvé de post a la hauteur de leur performance... " enfaite ils sont au chômage quoi ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Interview D'Ocelote sur Fureur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Stratégies -> Sites Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange