For Skill's Sake Index du Forum
For Skill's Sake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le jeu des 95 000 erreurs !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kjbx

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:34 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 95 000 erreurs ! Répondre en citant

Yo les gros  Mr. Green

Comme on a pu faire un peu de 5v5 se weekend ( xila ne fera peut étre un replay si il y'a une partie potable... ) je me suis motivé pour ré animer le form Exclamation

Voici le nouveau maxi jeu , je post un screen d'une random game , et vous devez trouvez les erreurs Mr. Green

/!\ Attention ! les erreurs doivent étre vraiment stronk , les pseudo fail sont acceptés mais les vrai comme Darksombrenarutodu13 ( je sais que y'en a des bien fail comme lezouze mais il ne sont pas encore assez stronk... )

pareil pour les build , une lame d'infini et 2 danseurs fantomes sur GP top sa pue mais on cherche des bonnes grosses vrais erreurs Mr. Green

Voila pour le premier ! :

J'en est compté une dizaine Mr. Green

a vous ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamtly Flyleaf

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:37 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 95 000 erreurs ! Répondre en citant

Leblanc, avec PLUS DE PUISSANCE!!!
Le nombre de creeps en 50 minutes de jeu, 10 erreurs de plus... (notons le brand, notamment, ainsi que le jarvan solo, le jax solo, la mf carry... enfin un peu tout le monde)
Pas de jungler dans la team perdante??? (pas de supp non plus d'ailleurs)
Après je sais pas, Jax shurelia? Nunu AP avec des mercuries alors qu'il n'y a qu'un AP en face? 3 ignites dans la même team? MF avec des boots de celerité alors qu'elle a déjà son passif? TF sans boots?
A vous^^

lezouze

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:20 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 95 000 erreurs ! Répondre en citant

peut on parler d'erreurs lorsque l'on voit leur elo?

Dreamtly Flyleaf

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 95 000 erreurs ! Répondre en citant

Tiens, j'avais pas vu que c'était des ranked, je me disais que ça devait juste être une partie de lvl1-10...

Kjbx

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 95 000 erreurs ! Répondre en citant

J'ai prit exprès des low elo scrubs c'est plus marrant Mr. Green

( D'ailleurs lezouze si tu veut envoyer des screens... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Leblanc Clarity et tf ad TOO STRONK !

Est ce que vous captez que le Brand a 75 creeps en 50 minutes de jeu ? Shocked

Dreamtly Flyleaf

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:33 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 95 000 erreurs ! Répondre en citant

Oui, je l'ai mis dans mes erreurs ^^
Tf, même s'il est pas opti en ad, ça passe non? C'est comme kennen.
Par contre j'avais pas vu lb clarté! Oo

Tluaner Xila
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:14 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 95 000 erreurs ! Répondre en citant

mettre les artworks chinois = la pire erreur

sinon tf ad a totalement carry, ça se voit

Kjbx

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:37 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 95 000 erreurs ! Répondre en citant

Ah un qui percute quand même  Mr. Green

J'aime bien aussi le stack RM quand il n'y a que leblanc en face Twisted Evil

surtout qu'une leblanc a 50 minute de jeu sa pique déja en temps normal ( Rolling Eyes ) mais avec le double rabadon... a par le double Banshee je ne voit pas de counter Shocked

Dreamtly Flyleaf

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:33 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 95 000 erreurs ! Répondre en citant

Pour les artworks chinois, je trouve quand même que les 2/3 sont bien plus beaux que les nôtres (cf irelia classique, ou les skin de ashe...)

Kjbx

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 95 000 erreurs ! Répondre en citant

Allez une plus dur ! Mr. Green

http://www.imagup.com/data/1147527543.html

Kjbx

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 95 000 erreurs ! Répondre en citant

Tluaner Xila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 95 000 erreurs ! Répondre en citant

C'est dur quand la domination est telle Sad

Ils ont même pas eu le temps de surrender XD

Au niveau du stuff il n'y a rien de vraiment exceptionnel, sauf peut être pour la Irelia qui est partie sur double doran (début difficile ? domination du WW ?)

Les boots du WW sont mal adaptés je trouve, mais il semblerait qu'il tenait bien la Irelia, jusqu'à ce que toutes les autres lanes lâchent complétement, et là c'est le drame.

EZ tente de compenser avec wriggle en vain, veigar perd, gp perd (counter ?)... bref ils sont mal

Et sinon one piece épisode 535 lol

Kjbx

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 95 000 erreurs ! Répondre en citant

Oui les bottes des 2 top alors que niveau Magic damages , WW AD et irelia c'est moyen Mr. Green

Swain qui rush un Feu mortel alors qu'il n'y a pas de PV en face me choque un peu aussi...

Et pour étre pointilleux on pourrait dire que EZ a 50 cs en 20 minutes Cool

Bon elle était difficile la prochaine sera plus simple Laughing

Kjbx

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 95 000 erreurs ! Répondre en citant

Allez une bonne elo hell a la lezouze ! Mr. Green

Dreamtly Flyleaf

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:02 (2012)    Sujet du message: Le jeu des 95 000 erreurs ! Répondre en citant

MOOOORE DORAN
(and less creeps...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Le jeu des 95 000 erreurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange