For Skill's Sake Index du Forum
For Skill's Sake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5vs5] Focus please

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Stratégies -> Replays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tluaner Xila
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:56 (2012)    Sujet du message: [5vs5] Focus please Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turtle

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: [5vs5] Focus please Répondre en citant

Tu t'en sors super bien aux commentaires mec !

Par contre ça fait mal au cul de se voir jouer, à chaque fois j'ai une réflexion du genre "mais putains je foutais quoi là ?!" qui me vient, m'enfin c'est comme ça qu'on apprend :p

lezouze

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: [5vs5] Focus please Répondre en citant

toujours aussi bien commenté ya juste ton salut a tous au debut qui laisse la desagreable impression d'ecouter un telephone rose gay avec l'intonnation que tu prend mais sinon c'est cool Very Happy

Tluaner Xila
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: [5vs5] Focus please Répondre en citant

Quoi ? Surprised  Il est très bien mon "salut à tous"

Kjbx

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: [5vs5] Focus please Répondre en citant

lezouze a écrit:

toujours aussi bien commenté ya juste ton salut a tous au debut qui laisse la desagreable impression d'ecouter un telephone rose gay avec l'intonnation que tu prend mais sinon c'est cool Very Happy

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'ai éclaté de rire Thx Razz

lezouze

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 01:43 (2012)    Sujet du message: [5vs5] Focus please Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=5Aez-VgzBO8

c'est a peu pres la meme voix que la voix off masculine

Tluaner Xila
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:22 (2012)    Sujet du message: [5vs5] Focus please Répondre en citant

Eric le maître nageur. Il est plutôt bon, je savais pas qu'il faisait des spectacles, je savais juste qu'il faisait des chansons parodies

lezouze

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:24 (2012)    Sujet du message: [5vs5] Focus please Répondre en citant

ca fait tres gad mais oui il est bon je crois qu'il en a pas fait beaucoup de spectacle mais ses chanson il continue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: [5vs5] Focus please

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Stratégies -> Replays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange