For Skill's Sake Index du Forum
For Skill's Sake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Topic Unique ] Réunion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Présentations & Disponibilités -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kjbx

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:21 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique ] Réunion Répondre en citant

Nickel c'est édité Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tluaner Xila
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique ] Réunion Répondre en citant

Ok les gars, j'aimerais qu'on attaque réellement le 5vs5 classé pendant les vacances,

Veuillez dire vos disponibilités pour qu'on puisse fixer des rendez-vous pour les matchs,

Pour ma part je rentre vendredi après-midi, donc disponible vendredi soir et tout les jours qui suivent

Ce serai bien qu'on puisse être 5 vendredi soir et attaquer directement,

Après si vous êtes chaud pour jouer avant vendredi pas de problèmes lancez-vous, l'idéal serait qu'on puisse faire 20/30 games classées pendant les vacs

lezouze

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique ] Réunion Répondre en citant

je suis deja en vac le we prochain je pourais surement apres je part au ski la semaine suivante du lundi au jeudi ou vendredi

Dreamtly Flyleaf

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique ] Réunion Répondre en citant

Pour moi,
Disponibilité jusqu'à lundi prochain: le soir pas très tard (minuit grand max je pense) sauf exception je sais pas quand (sans doute mercredi/vendredi) ou je serais pas dispo du tout.
Après, la semaine prochaine, dispo à partir de mardi soir sans doute tous les soirs ( à partir de 10h30).

Kjbx

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique ] Réunion Répondre en citant

l'objectif du nombre de game me plait bien Okay

Alors pour moi présent tout le temps a priori excepter le 6 7 8 9 ( soir a confirmé pour le 9 )  ou je suis a paris avec marjorie.

Kjbx

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:06 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique ] Réunion Répondre en citant

GG a tous pour les 2 no match d'hier , tout le monde a fais son job et sa a bien marcher !  Okay

Kjbx

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:41 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique ] Réunion Répondre en citant

Bon les gros , qui est la DE SUR ce weekend ?

Dreamtly Flyleaf

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:30 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique ] Réunion Répondre en citant

Moi surement samedi soir à partir de 10h30.

Tluaner Xila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:24 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique ] Réunion Répondre en citant

Moi à partir de jeudi soir :p

Kjbx

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:44 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique ] Réunion Répondre en citant

Dreamtly Flyleaf a écrit:

Moi surement samedi soir à partir de 10h30.
 Donc pas la.

Tluaner Xila a écrit:

Moi à partir de jeudi soir :p

BITCH

Dreamtly Flyleaf

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 00:12 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique ] Réunion Répondre en citant

En même temps si tu considères qu'être là à partir de 10h30 c'est pas être là, je suis jamais là^^

Kjbx

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique ] Réunion Répondre en citant

Beh si tu viens comme d'hab a 11H pour faire une game t'es pas la Mr. Green

On lance a 22h si on est 5 est sinon tant pis.. Sad

Dreamtly Flyleaf

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique ] Réunion Répondre en citant

C'est vous qui partez tous au bout d'une game  Mr. Green
Moi, j'ai du mal à venir plus tôt, je mange super tard chez moi =/ Enfin de toute façon, on a plus qu'une semaine de cours.

J'essaierais de faire ce que je peux pour être la plus tôt samedi Wink

lezouze

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique ] Réunion Répondre en citant

là a partir de samedi fin d'aprem

Kjbx

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique ] Réunion Répondre en citant

Perso la vendredi et surement pas la samedi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: [Topic Unique ] Réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For Skill's Sake Index du Forum -> Présentations & Disponibilités -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange